slayer-toca-disciple-em-festival-na-bulgaria-1280x720-1

Alors, celle-là, personne ne l’a vu venir !!! Personne n’aurait cru ça possible, mais voilà: SLAYER a décidé de reprendre du service pour une durée indéterminée dans le cadre d’un projet qui va en faire tomber plus d’un à la renverse. En effet, articulé autour de Tom Araya (chant, basse), Kerry King (guitare), Paul Bostaph (batterie) et le guitariste de CANNIBAL CORPSE (et également ex-NEVERMORE) Pat O’ Brien, SLAYER s’est réuni en studio dans le plus grand secret pour reprendre… « Sugar Baby Love » des RUBETTES !!!! Oui, vous avez bien lu !! Le single en question devrait sortir soit à la fin du mois d’avril, soit durant la première quinzaine de mai. Tom Araya a donné plus de précisions à ce sujet: « Cette chanson a toujours été un plaisir coupable pour nous tous. Et reprendre ce tube des RUBETTES est une chose qui nous démangeait depuis 35 ans. Aujourd’hui, c’est le bon moment pour faire cette surprise à nos fans. »
SLAYER reprenant les RUBETTES, voilà la chose la plus stupéfiante que Tom Araya et ses sbires aient pu faire Bon, maintenant, la question est de savoir qui de Tom Araya, de Kerry King, de Paul Bostaph ou de Pat O’Brien s’occupera du chant en falsetto qui figure au début de « Sugar Baby Love », qui fera les « Bop-shu-waddy » sur les choeurs…
Maintenant, voyez la vidéo ci-dessous et essayez d’imaginer les gars de SLAYER en lieu et place de THE RUBETTES et arborant des costards et des bérets blancs…