whitezippedpreorderaug

Whitesnake a annoncé la sortie d’Unzipped pour le 19 octobre. Il s’agit d’une collection de titres acoustiques rares et inédits enregistrées au cours des deux dernières décennies.
Unzipped sera disponible sous plusieurs formats, CD, double CD, double vinyle, streaming et formats électroniques, ainsi que d’un coffret de cinq CD / DVD Super Deluxe. Ce dernier comprendra également Starkers In Tokyo, sortie initialement sortie au Japon en 1997.

Le disque 1 présente les derniers enregistrements des albums Good To Be Bad et Forevermore, un titre inédit “All The Time In The World.” ainsi que des chansons comme Love Is Blind de l’album solo de Coverdale, Into The Light, sorti en 2000. Les 11 titres du disque 1 seront disponibles dans tous les formats.

Le disque 2 contient Starkers in Tokyo, le concert acoustique donné par David Coverdale et le guitariste Adrian Vandenberg à Tokyo en 1997. On y retrouve toutes les périodes de la carrière de David Coverdale, depuis ses débuts dans Deep Purple ( Soldier Of Fortune) à ses albums solo (Too Many Tears), ses succès avec Whitesnake (Here I Go Again, Is This Love). Le disque Starkers in Tokyo sera disponible sur double CD et double LP.

Le DVD inclus dans la version Super Deluxe contient un ensemble de titres acoustiques live enregistrés dans le monde entier dont un le concert complet enregistré au Cutting Room de New York en 2008 et la vidéo du concert de Starkers In Tokyo, remixé en 5.1 et Stereo. Des interviews et des films de bootlegs complètent le DVD.

Disc One: Unzipped … In The Studio: The Love Songs

“Love Is Blind”
“One of These Days” *
“All The Time In The World”
“Wherever You May Go”
“Easier Said than Done”
“Fare Thee Well”
“Summer Rain”
“Forevermore”
“‘Till The End Of Time”

Bonus Tracks:
“Wherever You May Go” (Instrumental) Strings only
“Love Is Blind” (Instrumental) Strings only

Disc Two: Starkers In Tokyo

“Sailing Ships”
“Too Many Tears”
“The Deeper The Love”
“Love Ain’t No Stranger”
“Can’t Go On”
“Give Me All Your Love”
“Don’t Fade Away”
“Is This Love”
“Here I Go Again”
“Soldier Of Fortune”

Bonus Tracks
“Only My Soul” (Acapella)
“Fool For Your Loving” (Excerpt)

whitezippedaug18

Publicités