axl-rose-ug-2017-billboard-1548.jpg

A l’occasion du concert donné par GUNS N’ROSES en Islande il y a quelques jours, Axl Rose a refusé de confirmer ou de nier si le groupe allait bientôt sortir de nouvelles musiques mais il semblait offrir aux fans une lueur d’espoir.

Interviewé par Iceland Magazine, le chanteur a déclaré: « En ce moment, nos objectifs sont la tournée et les spectacles, mais maintenant tout le monde semble s’entendre, alors on ne sait jamais ». Il a expliqué que donner des concerts aussi longs demandait beaucoup de préparation « Nous voulons tous faire de notre mieux pour les fans. Notre performance, notre engagement, tout a besoin d’une excellente préparation. Tout le monde se motive mutuellement pour donner le meilleur. Chaque spectacle et chaque public sont différents avec quelque chose à retenir de chacun d’eux « .

La date de Rekyjavik a été le dernier concert de la tournée européenne du groupe. A cette occasion, les GUNS N’ROSES se sont produits devant 25 000 personnes, ce qui en fait le plus grand concert de l’histoire de l’île, avec environ 7% de sa population présente.

Publicités